Les entreprises de Bissoon Mungroo et Bassoodeo Seetaram ont décroché le contrat d’un an pour assurer le transport des employés d’Air Mauritius. Ce que conteste Frulait Cie Ltd, à qui était octroyé ce contrat jusqu’ici. D’autant que Bissoon Mungroo qui siège sur le board de direction d’Air Mauritius et Bassoodeo Seetaram sont tous deux connus pour être très proches du ministre mentor Anerood Jugnauth et du Premier ministre Pravind Jugnauth.

« Ce n’est pas normal que ceux sont deux personnes proches du pouvoir qui décrochent ce contrat », s’insurge un préposé de Frulait Cie Ltd, contacté par notre rédaction.

Dans un communiqué datant du 23 avril, Frulait Cie Ltd avait relevé un conflit d’intérêts concernant le tender du contrat. Hier le préposé de Frulait Cie Ltd nous a laissé entendre qu’ » il y a eu beaucoup de maldonnes quand à l’octroie de ce contrat à ses deux entreprises ».

Il poursuit:  » Nous avons subi certaines pressions de la part d’Air Mauritius pour que nous abandonnions nos postes, mais nous ne l’avons pas fait. Nous avons des preuves et des communications qui peuvent prouver ces maldonnes « .

L’opposition parlementaire est déjà au courant de cette affaire. Le député Reza Uteem l’a d’ailleurs dénoncée dans un post sur sa page Facebook hier matin.  » Pillaze Continuer! Pe donne contrat transport a activistes MSM! Bravo Pravin! « , a-t-il écrit.