Ally Lazer a été convoqué au CCID ce mardi 16 octobre. Le travailleur social a fourni des informations concernant les 136 présumés trafiquants de drogue dont il avait divulgué les noms lors de son audition devant la commission d’enquête sur la drogue.

Ally Lazer a réiteré le fait qu’il y a des « pourris au sein de la force policière ». Le travailleur social a indiqué qu’il « reste à la disposition de la police pour toutes informations supplémentaires« .

Ally Lazer, qui dénonce les agissements ressemblant à des « tours de magie » de certains membres de la force policière, avait été le premier témoin sollicité à venir compléter les dénonciations formulées lors de son audition devant le juge Paul Lam Shang Leen en avril 2017.

Rendez-vous avait été pris début octobre entre les enquêteurs de la commission anti-corruption et le travailleur social pour entamer une collaboration dans le cadre l’enquête concernant les récentes affaires de drogue de la commission présidée par l’ex-juge Paul Lam Shang Leen.