Une quarantaine de motocyclistes ont pris part dernièrement à la plus grande sortie organisée par Harley Davidson Mauritius, qui sera immortalisée dans un livre de photos distribué au niveau international dans le but de promouvoir l’île Maurice.
Les motocyclistes ont été rejoints par un photographe professionnel travaillant pour Identical Pictures Ltd, qui va inclure les photos des motocyclistes sur Harley Davidson dans Cool Escape Mauritius, un livre de photos qui permettra de promouvoir Maurice à travers le monde. Le livre sera centré sur les plus beaux endroits du pays, les personnes intéressantes, et les hôtels et restaurants exclusifs de Maurice. Le groupe de motocyclistes fut escorté par deux motards de la police et un ambulancier de l’hôpital Apollo Bramwell, sur une moto d’urgence de la marque Harley Davidson.
La sortie organisée par Harley Davidson Mauritius a démarré près du stade Anjalay à Mapou. Les motocyclistes ont ensuite traversé le Moka mountain range avant de faire un arrêt au American Diner à Phoenix Les Halles. Menés par Paul Wren, Managing Director de Harley Davidson Mauritius, les motards sont partis vers Plaine-Lauzun, Pointe-aux-Sables, le phare d’Albion, Cascavelle, Macondé et Shanti Maurice.
Cool Escape Mauritius sera publié par TeNeues, une maison d’édition de renommée internationale. À Maurice, le livre sera distribué par Identical Pictures Ltd. Le livre sera aussi distribué à travers le monde par divers sites d’achat via Internet, tels qu’Amazon, TeNeues Online Shop, Barnes and Nobles et Itunes e-book, entre autres. Le groupe fut aussi rejoint par un photographe français, Didier Doussin, qui a tenu à faire des photos de la plus grande sortie Harley Davidson locale.