Un nouveau cas d’accident de la route a été enregistré hier dans la région de Coromandel. Selon les indications disponibles, il était vers 11 h 50 quand deux pompiers et un chauffeur revenaient de Pailles dans un Double Cab lorsqu’ils ont percuté, dans la zone industrielle de Coromandel, un camion d’une compagnie privée en stationnement. Le Double Cab de la Government Fire Services devait rentrer à la caserne de Coromandel.
Les deux pompiers ainsi que le chauffeur ont été évacués vers l’hôpital Jeetoo. Un des soldats du feu s’en est sorti avec un plâtre au bras tandis que l’autre a essuyé des blessures au dos. Le chauffeur a été admis au centre hospitalier ayant reçu un coup à l’estomac. Une enquête policière a été ouverte en vue de faire la lumière sur la cause et les circonstances de l’accident.
———————————————————————————————————————————
ÉPINAY: Une chaîne en or emportée d’une maison
Un Senior Community Development Officer (41 ans) habitant Epinay a rapporté hier au poste de police de Pamplemousses que sa maison a été cambriolée. Le délit aurait été commis durant l’absence du propriétaire hier, soit entre 8 h 30 et 17 h 20. Une chaîne en or valant Rs 5 000 sur une table dans sa chambre a disparu.
———————————————————————————————————————————
NOTRE-DAME: Des denrées volées dans un supermarché
Le propriétaire d’un supermarché, âgé de 32 ans et habitant Ducray Road à Notre-Dame, a indiqué aux policiers de Terre-Rouge mardi soir un vol survenu dans son commerce. Les faits se sont produits entre lundi 20 h et hier matin à 7 h. Des denrées d’une valeur de Rs 48 372 ont été dérobées.
———————————————————————————————————————————
VALE: Un plant de cannabis faisant 60 cm déraciné
À la suite de certaines informations, des éléments du poste de police de Plaine-des-Papayes ont déraciné hier soir un plant de cannabis d’une hauteur de 60 cm dans les parages de Vale, soit à la réserve forestière de Daruty. À l’heure où nous bouclons la page, l’identité du cultivateur était toujours inconnue.
———————————————————————————————————————————
VACOAS: Rs 93 000 volées chez un planteur
Un planteur habitant Vacoas et âgé de 54 ans a reçu la visite de cambrioleurs hier en sa résidence. Une somme de Rs 93 000  dans une armoire dans la chambre du propriétaire a été volée durant son absence. Les faits se seraient produits entre 11 h et 13 h.