Au Spa Givenchy (Hôtel Touessrok), le Soin Noir « Renaissance Intégrale », soin anti-âge de prestige associe à son complexe jeunesse une Sève Noire Concentrée d’Algue Vitale, capable de relancer la communication entre les différentes cellules et donc réparer et reconstruire la peau, lutter contre le vieillissement cutané, combattre les rides,  raffermir et régénérer l’épiderme. Après usage et massage d’une heure, les muscles du visage affaiblis sont alors tonifiés, la peau est repulpée, le visage lissé, plus ferme et plus tonique.
Le Soin Noir « Renaissance Intégrale » coûte Rs 4950. Pour la fête du Printemps, 20% de remise est offerte aux Mauriciens détenteurs de la carte de HSBC et résidents au Touessrok Hôtel. Offre valable du 20 au 31 janvier 2012.
Le Nira Spa (Shanti Maurice), le plus spacieux et plus luxueux spa de l’île (25 cabines de soins et plusieurs piscines sur 75 000 pieds carrés) et aussi le plus grand de l’océan Indien, propose des full day packages pour les Mauriciens, dont « Soma Day Dream » pour la femme (Rs 10 000 incluant le déjeuner). Au programme, exfoliant corporel, massage ayurvédique à quatre mains, soins du visage avec les produits de la gamme Africology, pédicure, shampoing et coiffure. Pour les hommes: « L’homme Shanti » (Rs 10 000) : massage et autres techniques douces auxquelles s’ajoutent des soins très actuels tels que le Watsu. Le Watsu est la combinaison des mots « Water » et « Shiatsu »qui signifie Shiatsu (exercices d’étirement) dans l’eau. Watsu est pratiqué dans une piscine spéciale avec de l’eau de mer chauffée à 37°.
Le Nira Spa, version mauricienne du célèbre Ananda in the Himalayas, mêle bienfaits de l’eau et techniques douces — massages ayurvédiques, hydrothérapie, hammam, shiatsu, enveloppements d’herbes aromatiques, réflexologie, yoga, méditation, moonlight therapy, etc.