Keshan Sohodeb, 11 ans, et sa tante Priscilla Ramkelawon auront la chance d’être présents à l’ouverture de la Coupe du monde 2018 en Russie.

Le jeune Keshan aura non seulement la chance d’assister au match d’ouverture (Arabie Saoudite v/s Russie) mais sera l’un des Player Escorts. Il pourra ainsi fouler la pelouse avant le match d’ouverture, qui se tiendra le 14 juin à Moscou, aux côtés des stars du ballon rond.

Supporteur de l’équipe d’Allemagne, Keshan se dit flatté de pouvoir représenter son pays à Moscou et se fera un plaisir de brandir le drapeau mauricien. Cet élève de la MGSS de Solferino et sa tante séjourneront en Russie du 11 au 15 juin, tous frais inclus avec un package hôtelier VIP exclusif.

Ce jeu concours parrainé par Vivo Energy en collaboration avec Mc Donald donnait la chance aux adhérents de la carte fidélité Shell SmartClub de cumuler des points à chaque achat de Rs 500 chez Mc Donald et dans les stations services Shell, pour pouvoir enfin participer à un tirage au sort.

Pour rappel, un autre prix vedette de cette campagne promotionnelle permettra à deux participants d’assister à la finale de la Coupe du monde 2018. Les gagnants seront annoncés prochainement à la suite d’un nouveau tirage au sort.