Vous n’avez pas été retenu pour la Coupe du Monde ? Non mais… comment ont-ils pu oser ? Vous qui, pourtant, maîtrisez toutes les passes et tout le jeu, dans le confort de votre fauteuil, manette de jeu en main. Ce n’est pas grave, voilà l’occasion de leur mettre une bonne raclée à cette racaille qui sera au Brésil, grâce à ce jeu présent sur toutes les plates-formes.
C’est désormais une tradition. Parallèlement à ce qui se passera dans les stades, la Coupe du monde 2014 se disputera aussi dans votre salon ou dans votre chambre face à votre écran. Le gros avantage, c’est que vous n’aurez pas à vous taper des heures d’avion et de longues balades dans les dangereuses favelas pour prendre le contrôle du ballon. La solution est à portée de main : rangez vos crampons nauséabonds, ouvrez une chopine de coca chargée de sucre et de calories et lancez-vous à l’assaut des filets de l’adversaire, les yeux écarquillés et la bouche ouverte.
Coupe du monde de la FIFA : Brésil 2014 est un jeu de simulation. Choisissez une des 203 sélections nationales disponibles et menez à bien la campagne de qualification pour espérer remporter la Coupe du monde au Brésil, seul ou avec vos amis, au niveau local ou en ligne. L’ensemble des 12 stades de la compétition et pas moins de 19 sélectionneurs nationaux sont également modélisés.