Le magistrat Raj Seebaluck, siégeant en cour intermédiaire, a ordonné à la compagnie Pink Lotus de payer la location due sur plusieurs mois à la compagnie R.V & Co Ltd. Celle-ci réclamait à Pink Lotus Rs 171 156 en plus des intérêts au taux légal pour n’avoir pas payé la location d’un bâtiment commercial qu’elle avait utilisé pour y installer un restaurant.
Pink Lotus  avait contesté la réclamation de la location due par le biais de son homme de loi et de son avoué mais aucun représentant de la compagnie ne s’est présenté en cour lors du procès. Le directeur de R.V &Co Ltd a affirmé qu’il est le propriétaire d’un bâtiment commercial situé à Flic-en-Flac, qu’il louait au défendeur depuis le 1er mars 2009 à Rs 35 000 pour une période de trois ans. Le directeur a soutenu que le défendeur lui avait alors payé une avance de Rs 100 000. Il a ajouté que le 20 décembre 2010, Pink Lotus l’a informé qu’il voulait mettre un terme à l’accord de location dès le 5 janvier 2011. Or, le défendeur a quitté les lieux le 15 février 2011 et n’aurait pas payé la location due pour la période de janvier à février 2011, ni pour les mois d’octobre à décembre 2010. Le directeur a continué en affirmant que le défendeur n’a pas non plus réglé des factures d’électricité de Rs 86 000 malgré l’accord signé entre les deux compagnies. Il était aussi reproché à Pink Lotus d’avoir endommagé la moquette du bâtiment, le plaignant soutenant qu’il a dû verser une somme de Rs 27 656 pour la réparation de la moquette et des systèmes électriques alors que le défendeur avait signifié son accord de payer pour les réparations.
Le magistrat Raj Seebaluck  a pris en compte les preuves fournies en cour et a trouvé que la version du directeur de la compagnie plaignante était convaincante vu la présentation des documents démontrant la transaction entre les deux compagnies. Le magistrat ordonne donc à Pink Lotus Ltd de payer la location due, totalisant la somme de Rs 171 156 en plus des intérêts au taux légal. Le défendeur devra aussi s’acquitter des frais de la cour.