La magistrate Véronique Kwok Siong Yen siégeant à la division criminelle de la Cour intermédiaire a infligé quatre mois de prison à deux prostituées de 24 ans et 25 ans pour avoir délesté un automobiliste de Rs 6 000 sous la menace d’un couteau. 
Les faits remontent au 5 janvier 2008 à Rose-Hill. La victime se serait arrêtée au feu rouge près du magasin Venise. Selon le plaignant, l’une des deux jeunes femmes s’est approchée de sa voiture et lui a montré son ventre arrondi de femme enceinte. Elle lui a fait comprendre qu’elle avait besoin d’argent. La prostituée l’a ensuite menacé avec un couteau et contraint à effectuer des retraits bancaires.
Les deux prostituées ont nié avoir tenté d’agresser la victime présumée. Selon leur version des faits, elles se seraient rendues à Rose-Hill pour « rod enn lavi ». La jeune femme de 24 ans a affirmé avoir proposé « ses services » à l’automobiliste, qui a voulu que la deuxième prévenue donne un « coup de main » à son amie. Une caméra de surveillance a filmé l’automobiliste au guichet automatique avec les deux femmes à ses côtés.
Les deux prostituées ont présenté leurs excuses à la cour, soutenant qu’elles avaient des problèmes d’argent et étaient sous l’emprise de la drogue au moment des faits. L’une d’elles a déclaré qu’elle essaie de sortir de l’enfer de la drogue et vient de s’inscrire au traitement à la méthadone. Elle a aussi souligné qu’elle a des enfants qui vont à l’école et dont elle doit s’occuper.
La cour a noté que la deuxième prévenue a plusieurs antécédents pour délits de drogue. La magistrate Véronique Kwok Siong Yen a déclaré que les deux jeunes femmes ont déjà été condamnées pour vol par le passé. La présidente de la division criminelle de la Cour intermédiaire les a condamnées à quatre mois de prison.