Cour suprême

La Master and Registrar de la Cour suprême, Johan Moutou-Leckning, a porté plainte au poste de police de Pope Hennessy jeudi après avoir constaté que sa voiture avait été endommagée.

Dans sa déposition, la Master and Registrar a expliqué que le 14 août, sa voiture officielle de la marque Audi 5 de couleur noire avec la plaque d’immatriculation 311 RM 16 se trouvait dans le parking de la Cour suprême à l’endroit qui lui est réservé. Elle a constaté que la voiture avait été endommagée sur la partie arrière-gauche près des phares. Elle souligne que cet incident a eu lieu alors que sa voiture se trouvait dans le parking.

Par ailleurs, la voiture de la juge Gaitree Jugessur-Manna a été égratignée alors qu’elle entrait dans le parking de la cour commerciale le 22 août. Sa voiture officielle de la marque Audi 8 de couleur grise s’est frottée contre le portail en métal à l’entrée de la cour commerciale, rue Dauphine. Elle a rapporté l’affaire au poste de police de Pope Hennessy. Le coût des dommages n’est toujours pas connu.