Poste de Police de Terre-Rouge

Hier, mardi 21 août, la police de Terre-Rouge s’est livrée à une course poursuite dans les rues de Calebasses pour arrêter deux individus à bord d’une voiture suspecte.

Aux alentours de 19h30, suites à certaines informations, la police s’est rendue à Ashram Road, Calebasses, où elle a retrouvé une voiture louche garée sur le bas-côté de la route.

En voyant arriver la police, le conducteur de la voiture a démarré pour prendre la fuite, renversant sur son passage un policier. Ce dernier a été légèrement blessé.

La police et la voiture se sont engagées dans une course poursuite et la voiture a été interceptée plus loin, le long de la route royale à Pamplemousses. Les deux occupants de la voiture ont pris la fuite dans les champs de cannes. La police a mis la main sur un des suspects, un habitant de Lallmatie.

Après une fouille minutieuse de la voiture, des cigarettes faites-main avec des feuilles soupçonnées d’être de la drogue, deux couteaux, des pilules de Paracetamol, Glucophage, et de Pantoprazole, des téléphones portables et une chaîne en or, entre autres, ont été retrouvés.

Le suspect a été conduit au poste de police de Terre-Rouge alors que son acolyte est activement recherché.