La discothèque Les Enfants Terribles à Pointe aux Canonniers abritera, le 24 août, le tout premier Cream Ibiza Tour à Maurice. La Djette Hayley Parsons en sera la tête d’affiche et sera entourée de David Jay, Dub Joy, Ivan Botte et Sellecx. La soirée est organisée par Social Buzz, qui a obtenu le Ministry of Sound Label.
“Après plusieurs années passées dans les différents segments de l’événementiel où nous avons reçu Ministry of Sound et Hed Kandi de Londres, Social Buzz établit un nouveau jalon dans l’histoire du clubbing mauricien. Avec le Cream Ibiza Tour, place à la fraîcheur des sons des dancefloors les plus épiques de la planète à Maurice”, soutient Ashfaq Allgoo, Official Cream Brand Ambassador et Event Coordinator chez Social Buzz. Il précise que c’est la toute première fois que le Cream Ibiza Tour a lieu en dehors d’Ibiza.
La Britannique Hayley Parsons sera des nôtres pour une soirée que les organisateurs annoncent grandiose. La Djette est réputée pour ses talents derrière les platines mais également en tant que productrice. Avec ses quelque 70 titres, elle est réputée dans le monde du clubbing en Angleterre et ailleurs. Outre Hayley Parsons, les clubbers pourront voir à l’oeuvre David Jay, Dub Joy, Ivan Botte, ainsi que Sellecx, qui est le Resident DJ des Enfants Terribles.
Soulignons que Cream est l’une des franchises les plus populaires au pays de Sa Majesté, remportant un gros succès auprès des clubbers, à la fois en Angleterre et à Ibiza. Elle compte à son actif le Creamfields festival, qui attire 80,000 personnes chaque année, selon les organisateurs. Soulignons que la soirée aux Enfants Terribles coïncidera avec celle de Creamfields en Angleterre.
Les billets sont disponibles en prévente à Rs 350 et à la porte à Rs 500 le 24 août. Soulignons que 500 billets seulement sont mis en vente. Infos : 465-4431.