Nuisettes, boyfriend’s shirt, combinaison short/t-shirt et liquettes… En été, ces tenues de nuit sont une très bonne alternative au pyjama. Et si vous souhaitez allier confort, féminité et sensualité, Danae de Robillard, jeune créatrice de mode qui s’est spécialisée dans des « homewear », a développé des modèles à l’image de la femme moderne. Sa nouvelle ligne « Strawberry Jam » propose des pièces qui se veulent fraîches, légères et féminines. Elles se présentent en imprimées, unies, bicolore ou tricolore.
Libertie est une marque d’accessoires née en octobre 2012 et inspirée par la douceur des tropiques et la mode européenne. Elle propose une gamme de sacs de plage et de « paréos-serviettes » (Libertie accessorize your life) riches en couleurs et une collection de pyjamas (Strawberry Jam)… Cette marque a été créée par Danae de Robillard, après ses études en stylisme de mode à Paris et en communication en Australie.
La créatrice a fait des tenues de nuit l’essentiel de sa collection appelée « Strawberry Jam ». Légèreté et allure garçonne de la liquette, charme d’une nuisette ou combinaison short/t-shirt romantique et glamour… « Strawberry Jam » propose des pièces déclinées dans des matières légères, du 100% coton et des motifs frais et purs. «Mais aussi des couleurs explosives pour éblouir son entourage cet été», nous dit Danae de Robillard.
Et même si la tenue de nuit doit être utile, il faut d’abord qu’elle séduise. Ainsi, des nuisettes sont découpées dans des matières fluides pour mettre en valeur la silhouette féminine avec des décolletés et des jeux de transparence et en inspirant la chic attitude. «Strawberry Jam veut rendre hommage aux femmes qui méritent d’être belles même au lit», dit-elle. «Mes inspirations viennent de plusieurs sources différentes: les tendances du moment au niveau des couleurs et pour les formes, je puise tout dans mon imagination», dit-elle.
Danae qui fait elle-même le choix du tissu, les coloris et les formes, a très bien compris l’importance des nuisettes pour les dames et propose un large choix allant d’un sexy sulfureux en passant par une séduction plus discrète.
Elle imagine des pièces qui font vite des envieuses qui ne tardent pas à passer commande. Alors que la liste d’attente ne cesse de s’allonger, elle décide d’apporter ses touches personnelles, d’où l’apparition de petits détails comme des imprimés tendances liberty et de la dentelle sur les nuisettes où les couleurs pastelles donnent la réplique. À la passion et à l’unisson, la nuisette souligne les formes et sublime le corps et assurent une superbe????? féminité. Petites fleurs ou à pois, la collection s’inscrit dans un esprit tendance.
En plus des nuisettes incontestablement sexy, et surtout ultra glamour, vous y trouverez des boyfriend’s shirts, pyjamas, liquettes, combinaison short/t-shirt bicolore où le romantisme et la tendresse s’imposent. Bref, il y en a pour tous les goûts ! Les petits pois ou des imprimés d’animaux s’invitent aussi sur les combinaisons.
Les tenues de nuit de « Strawberry Jam » sont disponibles aussi bien en version unie qu’en version imprimée. Pour en savoir plus, visitez la page Facebook : Libertie accessorize your life.