Ils sont trois, triés sur le volet, à avoir gagné le droit d’assister au Creative Masters Tour, événement destiné aux professionnels de la création média. Les heureux gagnants sont Elodie Koo, Emmanuel Chutel et Josh Cheng.
Pour ce concours destiné aux étudiants du cycle tertiaire, les participants ont dû développer une quatrième ébauche du concept Awaken afin de tenter de gagner l’une des trois places mises en jeu.
La responsable marketing du Creative Masters Tour, Sonia Ozoux, affirme : « Nous avons été impressionnés par l’intérêt porté à notre concours et par le degré de créativité de ces étudiants. Les trois gagnants auront la chance unique de côtoyer des figures mondiales de la créativité multimédia et d’interagir avec les créatifs mauriciens. »
Organisé par Maurisoft et Nuclei avec la collaboration de la société sud-africaine Morning Star Design, le Creative Masters Tour est un événement annuel qui a pour but de faciliter le partage d’expériences entre les créatifs mauriciens et des figures mondiales de la créativité multimédia. Le Tour aura lieu au Hennessy Park Hotel les 27 et 28 août 2012.