Samsung Indian Ocean Islands a organisé vendredi dernier un Fun Day pour les enfants de SOS Childrens Villages, CEDEM et Terre de Paix. Plusieurs activités étaient au programme, dont des séances d’initiation aux dernières technologies. L’entreprise a aussi remis des téléviseurs à ces trois ONG.
La journée, qui a eu lieu au SOS Childrens Villages de Bambous, appelée “Samsung Volunteering Day”, a été créée cette année comme signe de l’engagement social de Samsung Indian Ocean Islands, des employés de l’entreprise ayant pris le temps d’expliquer et de faciliter la connaissance des dernières technologies aux enfants à travers des sessions d’apprentissage sur les tablettes et smartphones de la marque. Cette journée spéciale a été marquée par une série d’activités, à l’instar de “face painting”, de châteaux gonflables, d’un déjeuner ainsi que de distribution de gâteaux et de cadeaux aux enfants. Samsung a offert aux Ong SOS Childrens Villages, CEDEM et Terre de Paix quelques équipements électroniques, notamment des Smart TV de la marque, afin d’améliorer l’environnement des enfants et de leur offrir un divertissement.
« Le succès d’une entreprise se mesure non seulement par ses accomplissements commerciaux, mais également par la façon dont elle sert sa communauté, protège les ressources de notre planète et joue un rôle important dans la vie des gens. Nous assumons notre responsabilité et nous efforçons d’agir en bons citoyens, de favoriser l’enrichissement de la société partout dans le monde, de protéger et d’aider l’environnement et de renforcer nos collectivités. C’est avec grand plaisir que nous avons donné quelques minutes de notre temps à ces enfants. Ce fut une expérience enrichissante que nous souhaitons renouveler dans le futur », déclare Navin Peerthy, Regional Director de Samsung Indian Ocean Islands. Fort de ce succès de cette première journée, l’entreprise annonce qu’elle compte poursuivre ce type d’engagement au sein de la communauté.