Ajay Bheekarry directeur de Hercules Fitness à Maurice a officiellement annoncé son partenariat avec le très prometteur body-builder Jérémie Albert Genave pensionnaire de la Tour Koenig Gym, vendredi dernier au St Georges Hotel. Ce sponsoring consistera surtout à le préparer pour les Championnats d’Europe en julliet et ceux du Monde et de l’océan Indien en décembre.
En ce sens, Hercules Fitness représentant de  Best Body, marque de produits proteinés allemand mondialement reconnue, a décidé de mettre à la disposition de Jérémie Albert  toute sa gamme d’aliment pour l’aider à atteindre ses objectifs. Il le soutiendra aussi logistiquement. Le jeune homme a déjà un palmarès  éloquent à son actif avec une deuxième place Mr. Independence, il est aussi le M. Port Louis toute catégorie confondue. De plus, il a fini cinquième dans le concours de Mr. Mauritius et a remporté la palme dans sa catégorie. Jérémie Albert a aussi une participation à M. océan Indien à la Réunion.  » C’est tout à fait normal pour nous de soutenir Jérémie Albert qui selon nous à un grand potentiel. Nous savons à quel point le sport de haut niveau est éxigeant et demande une implication financière conséquente. C’est pour cette raison que nous avons décidé de l’aider, » a déclaré Ajay Bheekary.
Il a aussi fait ressortir que très bientôt son équipe va ouvrir un centre de fitness avec tous les infrastructures et les équipements derniers cri qui s’inspirera de ce qui se fait de mieux à l’étranger et qui sera une véritable révolution pour Maurice. En guise de conclusion il a tenu à lancer un appel à tous les athlètes et aux fédération sportives de Maurice :  » Nous voulons apporter notre contribution aux mouvements sportifs mauricien. C’est pour cette raison que je demande aux athlètes peu importe leur discipline, qui sont à la recherche d’un sponsor de nous contacter car nous seront ravis de mettre notre expertise à leur disposition. De plus, nous sommes prêts à aider les différentes fédérations  dans l’organisation de leur compétitions. Je sais parfaitement a quel point il est difficile de progresser quand on est est livré à soi-même ayant été un athlète de haut niveau. »
Jérémie Albert, pour sa part, ne cachait pas sa joie de trouver enfin un sponsor  » Depuis 2010 j’étais à la recherche d’un sponsor. Je tiens à remercier Ajay Bheekarry et je suis certain que maintenant, il me sera plus facile d’atteindre mes objectifs. J’ai aussi une pensée spéciale pour mon coach Richard Albert qui a toujours été présent pour moi et qui est comme un deuxième père pour moi. » Du reste son entraîneur n’a pas cessé de tarir d’éloge à son sujet  » Jérémie Albert est un bosseur. Il a fait beaucoup de sacrifices pour être là où il est maintenant. Le culturisme est un monde à part et il faut vraiment se dédier corps et âme pour réussir dans cette discipline. Grâce à Hercules Fitness je suis certain que les performances de Jérémie Albert vont s’améliorer. C’est un nom à retenir pour l’avenir. »