Les élus du PMSD à Curepipe/Midlands ont organisé hier un dépôt de gerbes devant le buste de Sir Gaëtan Duval dans la cour de la municipalité de Curepipe. Une manière pour eux de lui rendre hommage pour  leur victoire.
Adrien Duval et Malini Seewocksing, accompagnés de quelques sympathisants ont déposé des gerbes hier, au buste de Sir Gaëtan Duval à Curepipe. Pour le premier nommé, « nous avons réalisé le rêve de Sir Gaëtan Duval de libérer Curepipe de l’emprise du MMM pendant plus de 20 ans. Nous sommes venus déposer ces bouquets pour lui dire merci d’avoir été avec nous. Sans lui, la victoire n’aurait pas été possible. »
Le petit-fils de Sir Gaëtan Duval avance que celui-ci était cité dans tous ses discours car « il ne fallait pas oublier quelqu’un qui a fait autant pour le pays et pour Curepipe. » Il ajoute que ce n’était pas là un moyen de s’attirer de la sympathie mais « d’adhérer à sa vision. Sir Gaëtan Duval est un modèle pour nous tous. Il avait des visions pour Curepipe et nous allons les réaliser. »