Le véhicule a fait un tonneau avant de se retrouver sur le flanc côté passager.

Grosse frayeur pour une conductrice aux alentours de 7h ce jeudi à Curepipe. Alors qu’elle se rendait sur son lieu de travail, elle a été victime d’un accident de la route.

Selon la version de la femme, âgée de 37 ans, elle quittait la rue Ligne Berthaud non loin de chez elle en direction de Floréal quand un camion qu’elle aurait croisé en sens inverse aurait serré son véhicule. Celui-ci qui aurait alors dérapé sur un caniveau a fait un tonneau avant de se retrouver sur le flanc côté passager.

Le choc a déclenché les airbags. “Je ne saurais décrire le camion en détail. Je n’ai même pas relevé son immatriculation. Tout s’est passé tellement vite”, confie la conductrice rencontrée sur place en état de choc.

Selon cette dernière, le camion ne se serait pas arrêté après l’accident. “C’est un automobiliste qui passait par là qui m’a aidée à sortir de ma voiture”, explique t-elle. Elle a alors téléphoné à son mari, un chauffeur de taxi qui  s’est immédiatement rendu sur place.

La conductrice qui ne portait aucune trace visible de blessures, était seule à bord de son véhicule au moment de l’accident.