Le maire de Curepipe Mario Bienvenu a lancé ce matin le télédon organisé par la municipalité en vue de venir en aide aux familles de Canal Dayot, victimes des inondations de samedi. En ce sens, la mairie a fait un don de Rs 100 000. Le public pourra y apporter sa contribution jusqu’à demain 15 heures.
Le télédon de la municipalité de Curepipe a débuté à 9 h 30 aujourd’hui. Cette initiative bénéficie du soutien des call services de Mauritius Telecom. Les promesses de dons peuvent être faites aujourd’hui jusqu’à 22 h et demain de 9 h à 15 h en appelant le 2039988. Le pointage sera effectué demain à 18 heures.
Les Mauriciens pourront faire des dons en espèces ou en chèques à l’ordre de Municipal Council of Curepipe Teledon Fund. Sept urnes ont aussi été placées à travers la ville lumière, dont dans les supermarchés Monoprix, Intermart, Sik Yuen et Winners et à la gare routière (Jan Palach Nord et Sud). Un compte bancaire (N° 6103010051722) a également été ouvert à State Bank of Mauritius pour recueillir les dons du public.