C’est sans surprise que l’Alliance Lepep a raflé tous les sièges dans les cinq arrondissements de Curepipe. La première proclamation des résultats a eu lieu dans l’arrondissement no 3, Nathalie Gopee se plaçant en tête de lice au pointage de la mi-journée. Les résultats officiels dans les quatre autres arrondissements n’étaient pas disponibles à midi bien que les décomptes étaient déjà terminés. Cela n’a pas empêché les partisans de l’Alliance Lepep de manifester leur joie avec un défilé dans l’arrondissement No 3. Le décompte s’est déroulé sans anicroche, si ce n’est un léger incident au No 4, où une urne a été inondée par l’eau de pluie. Il a fallu patienter un moment pour faire sécher les bulletins de vote, mais tout est rentré dans l’ordre.
Dans une première déclaration au Mauricien, Nathalie Gopee, sortie en tête de lice au No 3, s’est dite satisfaite des résultats et s’est engagée à respecter le programme du PMSD pour la ville de Curepipe, rejoignant ainsi les propos tenus plus tôt par le Deputy Speaker Adrien Duval.
Pour sa part, Ananda Rajoo, maire MMM sortant, s’est dit « satisfait du travail abattu par les militants, malgré la défaite ». Il a souhaité qu’avec cette victoire, l’Alliance Lepep « mette à disposition les finances nécessaires pour le développement de la ville, qui a longtemps souffert d’un manque chronique ».