Aurélie Halbwachs a pris part à sa toute première course sous les couleurs de la formation Vienne Futuroscope lundi dernier. La Mauricienne a pris la 27e place de cette deuxième manche de la Coupe de France – le Prix de la Ville du Mont Pujols -, à 5 minutes et 4 secondes de la gagnante qui n’est autre que sa coéquipière, Andrea Graus. La championne d’Autriche en titre a coupé la ligne d’arrivée en solitaire après avoir couvert les 95 km en 2h49:12.
On a eu droit à un tir groupé des filles de Vienne-Futuroscope sur cette course car outre Graus, Audrey Cordon et Amélie Rivat ont pris les troisième et quatrième places à 1:22.
Juste après cette deuxième manche de la Coupe de France, une bonne partie de l’équipe était en stage au Futuroscope (de mardi à vendredi) en vue des prochaines courses belges qui se dérouleront bientôt, avec notamment la quatrième manche de la Coupe du Monde, La Flèche Wallonne, prévue ce mercredi. L’équipe sera également présente aujourd’hui sur Halle-Buizingen et le Grand Prix Stad Roeselare (dimanche prochain). Les filles ayant pris part au stage sont Julie Beveridge, Karol-Ann Canuel, Sandrine Bideau, Audrey Cordon, Andrea Graus, Aurélie Halbwachs, Jennifer Letué, Emmanuelle Merlot, Amélie Rivat et Carlee Taylor.