Le cycliste Hugo Caëtane, qui doit se rendre en France pour la saison 2012, est toujours à la recherche de parrains pour atteindre son objectif. Alors qu’il vient de recevoir la lettre confirmant qu’il sera bien accueilli au club Vélo Sport Monnaie, voilà qu’il lui manque des fonds pour lui permettre de vivre en France. Si pour le logement la question est déjà réglée, par contre, pour ses autres frais, il lui reste encore des choses à faire.
« Cette saison, je veux vraiment aller la faire en France. L’occasion est trop belle pour la laisser passer », explique Hugo Caëtane, double champion de Maurice sur route (2008, 2010). Selon lui, ce passage l’aidera à atteindre ses objectifs. Pour l’instant, il ne dit pas lesquels, mais il les dévoilera en temps voulu.
Pour l’instant, il s’est tourné vers différents sponsors. Il n’est pas le seul à vouloir tenter l’aventure, puisque son camarade de club et de sélection Pascal Ladaub veut lui aussi tenter sa chance dans l’Hexagone. Notons qu’Hugo Caëtane a jusqu’au 5 mars pour arriver en France.