L’ancien député du No 7, Dhanraj Boodhoo, quitte le PTr pour le MMM. C’est ce qu’il a confirmé dans une déclaration à Week-End en fin de semaine. Cet ancien vice-président du PTr de 2007 à février 2011 et président de l’aile jeune de 2002 à février dernier, affirme n’être plus actif au sein de ce parti depuis les dernières élections générales et a expliqué avoir constaté que « la loyauté, la compétence et la méritocratie ne sont pas reconnues au PTr ».
« Le choix du MMM s’est imposé à moi comme une évidence parce que c’est le parti qui est le plus à même de favoriser la méritocratie, à donner leur chance aux jeunes et qui est le mieux armé pour redresser le pays », a déclaré Dhanraj Boodhoo qui, rappelons-le, avait réalisé le 3e meilleur score national aux élections de 2005 à Piton/Rivière du Rempart.
Cet ancien lauréat, sorti premier en Économie en 1989, âgé de 41 ans, a connu un riche parcours professionnel d’expert-comptable, de fiscaliste reconnu et de spécialiste financier et monétaire de la London School of Economics.
Il est actuellement le directeur d’un groupe de compagnies d’investissements dans les private equities et de fund management. Il siège, à ce titre, sur un certain nombre de conseils d’administration de global business companies.