La troupe D’pendanse dirigée par Maxime Dereymez de l’émission de téléréalité Danse avec les Stars s’est produite sur la scène du J&J Auditorium, le vendredi 15 mai. Deux heures de show sublimées par de magnifiques costumes portés par Katrina Patchett, Jade Geropp et Denitsa Ikonomova, de l’humour et des pas de danse parfaitement cordonnés des danseurs de l’émission française, Fabien Delaunay, Rayane Bensetti, Guillaume Foucault, Yann-Alrick Mortreuil et Christian Millette.
Un battement de coeur se fait entendre dans la salle du J&J, les lumières roses apportent une touche de romance, la scène est envahie par la fumée. Le duo Maxime Dereymez et Katrina Patchett entraîne le public sur un fox-trot romantique au rythme de Stay With Me de Sam Smith. Ils virevoltent sous les yeux émerveillés des amateurs de Danse Avec Les Stars, émission diffusée par TF1. Cette année, Maxime Dereymez et Katrina Patchett ont fait le déplacement en compagnie de leur troupe D’pendanse, qui officient tous au sein de l’émission de danse française. Lors de ces deux heures de show, face à une salle plutôt remplie, le duo, entouré de Fabien Delaunay, Rayane Bensetti, Guillaume Foucault, Yann-Alrick Mortreuil, Jade Geropp, Christian Millette et Denitsa Ikonomova, a assuré un spectacle sexy et haut en couleur.
Jive, claquettes, twist, quelques pas de funk, déhanchés orientaux… D’pendanse, c’est un spectacle de danse complet, sublimé par de magnifiques costumes à paillettes et aux couleurs vives portées par ces demoiselles, mais également par les corps musclés des six danseurs de la troupe. Pour le plus grand plaisir de la gent féminine, ces messieurs ont dévoilé leurs abdos et leurs déhanchés à la fois acrobatiques et sensuels.
D’pendanse, ça permet également de rigoler. Pour un court instant, Maxime Dereymez et Rayane Bensetti (gagnant de la cinquième édition de Danse Avec Les Stars), se sont substitués aux maîtres de cérémonie, Louanna Lodoiska, Kinsley Laurence et Miguel Hermelin. Ils ont fait danser une demoiselle de la salle et pris des selfies avec le public, en lui promettant de renouveler le rendez-vous l’année prochaine.