Pendant trois jours, la danse a réchauffé le coeur et le corps d’un public passionné. Gregory Campillo, Gema Leiva, Alfredo et Ana Sabor Dinamico, invités spécialement pour cette première édition de Danse avec les guest stars, ont impressionné par leurs prestations époustouflantes, et ont également partagé leurs expériences de danseurs professionnels.
Ce week-end des 2, 3 et 4 août restera à jamais gravé dans la mémoire d’Emmanuelle Némorin. Pour l’organisatrice de cette première édition de Danse avec les guest stars, le constat est plus que positif. “Malgré quelques obstacles de dernière minute dans la mise en place de l’événement, les objectifs principaux ont été atteints.” Le public s’est déplacé pour les stages; les spectacles et soirées dansantes ont été une réussite. Les guest stars (Gregory Campillo et sa partenaire Gema Leiva, Alfredo et Ana Sabor Dinamico, les champions de monde de Bachata) n’ont pas failli à leur réputation.
Lors d’un show privé en avant-première au Big Willy’s vendredi dernier, les danseurs ont livré une prestation tout endiablée, vivante, sensuelle et sensationnelle. Les personnes présentes se sont même laissées prendre au rythme d’un petit cours improvisé.