Quatre DJ étrangers sont attendus en cette fin d’année. Il s’agit des Français Oxia et Kiko et des Réunionnais Pushykiller et Amori. Ils se produiront le samedi 15 décembre à AG22 à Flic en Flac.
AG22 gives you Oxia/Kiko on the same night live in Mauritius. C’est l’événement à ne pas manquer, le samedi 15 décembre à Flic en Flac. Une soirée gratuite pour le plus grand plaisir des clubbers et des fans des DJ français Oxia et Kiko. Pour cette soirée qui s’annonce électrique, ces derniers seront aux côtés des Réunionnais Pushykiller et Amori.
Vibrer.
Pour le rendez-vous, qui démarrera à 22h30, la direction de AG22 prévoit deux pistes de danse : le mainroom et le darkroom. Oxia et Kiko seront chargés d’animer le mainroom, tandis que Pushykiller et Amori feront vibrer les clubbers dans le darkroom. “Ce sera de la musique électronique dansante assurée sur les deux pistes de danse”, confirme Ashfaq Algoo, manager de AG22 et organisateur de cette grande soirée deejaying. Il ajoute : “Nous avons souhaité frapper fort avec une soirée d’envergure. Donner le maximum de fun aux clubbers.”
C’est aussi dans le but de booster ce type d’événements à Maurice que l’organisateur a choisi d’offrir les deux DJ français gratuitement aux Mauriciens. “Depuis quelque temps, nous sentons que ce milieu souffre. Avant, le monde du deejaying mauricien accueillait pas moins de cinq artistes internationaux par an. Cette année, nous avons vraiment senti la crise. Oxia qui joue gratuitement pour les Mauriciens, ce sera du lourd. Les clubbers ont de quoi être ravis.”
Talents mauriciens.
Ne souhaitant pas exclure les talents mauriciens, Ashfaq Algoo annonce également la participation de David Jay, Dub Joy, Rain, Dj Ruben et Clarel aux platines ce soir-là. Avneesh, Mauricien établi à Singapour, sera aussi de la fête pour assurer la partie veejaying.
Actuellement en tournée pour la promotion de son dernier album Tides of mind, DJ Oxia débarquera à Maurice le matin du 15 décembre. Celui à qui l’on doit le célèbre tube de 2006, Domino, se produira le 14 décembre à La Réunion, où il mixera pour ses fans. AG22 gives you Oxia/Kiko… sera l’occasion pour l’artiste français de jouer à nouveau aux côtés de Kiko, onze ans après le projet Phunky Data.
L’événement étant gratuit, la direction de la discothèque se réserve le droit d’entrée.