Un job fair sera organisé demain dans le cadre de l’ouverture prochaine Mont Choisy Shopping Promenade. Cet événement, qui bénéficie du soutien de la National Empowerment Foundation (NEF), verra la participation d’une vingtaine d’enseignes du centre commercial, dont Rawat et Pick N Pay.
« Ce job fair est organisé afin de faciliter la rencontre entre les locataires des boutiques et les demandeurs d’emploi du Nord », explique Sandrine Rault de Blast Communications. Une centaine de postes sont à pourvoir. Les différentes enseignes sont ainsi à la recherche de caissiers, vendeurs, serveurs, entre autres.
Mont Choisy Shopping Promenade, qui prévoit d’ouvrir ses portes à la fin de novembre, mise sur la qualité des enseignes qui y seront présentes, mais se veut aussi d’être proche des Mauriciens. « Bénéficiant d’un emplacement stratégique à l’entrée de l’agglomération balnéaire, Mont Choisy Shopping Promenade jouit de tous les atouts d’un centre commercial de proximité avec l’accent mis sur la restauration, les loisirs et les activités familiales », soutient Sandrine Rault.