Premchand Mungar a été nommé nouveau Chief Executive Officer (CEO) de la MauBank depuis vendredi le 23 novembre 2018. Banquier comptant une longue expérience dans les divers segments du secteur, il compte 36 ans de carrière dans le managérial, notamment, dans le secteur du Global Business.

Le nouveau CEO de la MauBank a été, jusque’à récemment, en poste durant 16 ans auprès de l’Africa Trade and Development Bank (ATD) Group, institution financière multilatérale basée à Nairobi, au Kenya et rattachée au Common Market for Eastern and Southern Africa (COMESA). Premchand Mungar a terminé sa carrière au sein de cette institution en tant que General Counsel and Senior Director. Il avait, précédemment, été en poste à la SBM et à la State Bank International à Maurice.

Depuis décembre 2017, le nouveau CEO de la MauBank a été nommé membre indépendant non-exécutif de la Financial Services Commission (FSC). Au sein de la commission, il préside, d’ailleurs, l’Audit and Risk Committee. Premchand Mungar détient un Master en Finances et Droit fi nancier de l’Université de Londres de même qu’une LLB de l’Université de Maurice. Avoué de formation, il a été membre de la Mauritius Law Society depuis 1995.