photo illustration

Parabole Maurice s’est associé avec StarTimes, diffuseur officiel de la Coupe du Monde de football 2018 en Russie, et offrira l’intégralité de ce tournoi à ses abonnés par le biais de deux chaînes incluses gratuitement dans tous ses bouquets à partir de demain, jour de l’ouverture de la compétition.

StarTimes a acquis, aux fins de diffusion, les droits TV de ce Mondial 2018 pour l’Afrique subsaharienne. Outre le direct des 64 matches, Parabole Maurice diffusera les résumés, analyses, interviews et émissions de Star- Times World Football et Star- Times Sports Premium, avec des commentaires en français ou en anglais, au choix de l’abonné. « 100% des matches et des suivis en HD, c’est le résultat de nos négociations assidues au fil de nombreux mois. Incontestablement, la Coupe du Monde demeure un tournoi de prestige non seulement au niveau de l’accomplissement sportif, mais aussi au niveau de la fierté nationale pour les pays qui s’y affrontent.

Il s’agit, non seulement pour les fans de football mais aussi pour leur entourage, de vivre au rythme de l’événement qui ne se manifeste que tous les quatre ans, de regarder évoluer en direct les équipes nationales qui ont passé la rampe des éliminatoires et sont donc tenues pour être couramment les meilleures au monde. À Maurice, comme partout dans le monde, c’est un événement qui rassemble parents et amis autour de la télé dans une ambiance festive.

C’est véritablement la fête du football pour tous, mêmes ceux qui ne sont pas des fans assidus en temps normal », indique Jimmy Hope, Managing Director de Parabole Maurice. Ce dernier offre à ses abonnés existants — souscrivant aux bouquets Candy, Crispy, Footy et Smarty — deux chaînes dédiées à la Coupe du Monde de Star- Times TV, sans supplément de frais. Ainsi, les abonnés de tous les bouquets listés retrouveront 100% de la Coupe du Monde de football sur les chaînes n°116 (World Football) et n°117 (Sports Premium).