Photo illustration

Cap Tamarin Smart & Happy Village a présenté cette semaine son dernier projet en date, dénommé L’Ofis. Ce bâtiment mixte, aux lignes fluides et contemporaines, situé en plein coeur du village, sera composé de 1 200 mètres carrés d’espaces bureaux, en sus de six espaces commerciaux et 16 appartements, de T1 à T4. À deux pas des nombreuses facilités du village (écoles, loisirs, commerces, parc…), l’immeuble dominera une grande avenue piétonne qui permettra d’accéder aux différents espaces de Cap Tamarin, et ce en quelques minutes à pied tout au plus.

Concept innovant mélangeant espaces commerciaux, de travail et résidentiels, L’Ofis découle de la démarche globale faisant de Cap Tamarin une zone où la notion de “Live, Work and Play” prend tout son sens. « Les résidents de L’Ofi s auront un accès extrêmement rapide aux différentes facilités de Cap Tamarin tandis que les commerces, eux, auront pignon sur rue.

Les bureaux, quant à eux, disposeront de tout le nécessaire permettant de créer un espace de travail sain, moderne et productif », indique Ashvin Seeboo, CEO du Pôle Immobilier de Trimetys. Avec L’Ofis, Cap Tamarin se rapprochera davantage du « village intégré » qu’il deviendra une fois le projet complété. L’Ofi s bénéfi ciera d’une grande accessibilité, de facilités de parkings et de sa proximité avec le principal axe routier desservant le village de Tamarin.

Autre projet lancé par Cap Tamarin : les Jardins du Barachois. Ces derniers seront composés de 38 appartements ainsi que d’un duplex et de six “penthouses”. Idéalement situées à deux pas du magnifique barachois, ces résidences luxueuses et confortables offriront le meilleur de la vie insulaire aux propriétaires et locataires éventuels. Les espaces communs comprendront une piscine, un jardin mêlant plantes endémiques et tropicales ainsi que des parkings individuels situés au sous-sol.