La police a été informée tôt ce matin d’une découverte macabre à Plaine-Champagne dans la région de Chamarel sur un chassé appartenant à une personalité du pays. Le cadavre d’une femme a été retrouvé enveloppé dans un sac en plastique dans une endroit isolé de la région. Tout porte à croire que c’est un cas présumé de Foul Play.
La police a dépêché sur les lieux des experts du Scene of Crime Office aussi bien que des limiers de la Major Crimes Investigation Team (MCIT) et de la CID de la région  en vue de prélever les premiers indices pour orienter cette enquête criminelle. 
L’identité de la victime n’a pas encore été relevée par la police.Le médecin légiste de la police devra faire un premier constat du cadavre sur les lieux avant qu’il ne soit transporté à la morgue pour les besoins d’autopsie en vue de déterminer la cause et l’heure du décès.
Selon des éléments relevés sur place auprès des enquêteurs des caméras de surveillance placées dans cette région sont susceptibles de contribuer à retrouver ceux qui se venus se débarasser du corps de la victime.