Salim Kurreemun a disparu depuis 3 jours

Le scooter à bord duquel Salim Kurreemun, 42 ans, avait quitté son domicile a été retrouvé dans les environs de Cité La Cure, hier mardi 29 mai. Celui-ci a un rétroviseur brisé.

Cela fait trois jours depuis que Salim Kurreemun ne donne plus de signe de vie. Chez les Kurreemun à Cité La Cure, on ne sait plus à quel saint se vouer. L’épouse du disparu est dans l’incompréhension totale. La famille a organisé des battues dans le voisinage et s’est même déplacée jusqu’au lieu où Salim devait se rendre.

Salim Kurreemun avait quitté son domicile à 11h pour aller à Baie-du-Tombeau. Cet employé en aluminium devait s’acheter des feuilles de tôle selon sa fille, Suhayla. Ne le voyant pas rentrer, ces proches ont essayé de le contacter sans succès. Ce père de deux enfants portait un t-shirt bleu et un short noir quand il a été aperçu pour la dernière fois. La police d’Abercrombie a ouvert une enquête.

Toute information concernant le disparu doit être communiquée à la cellule de communication de la police au 999, 208 0034, 208 0035 ou au poste de police le plus proche.