Spécialisée dans la production de rhum, Grays a décroché trois médailles d’argent pour le New Grove Plantation, le New Grove Old Tradition et le New Grove Oak lors de l’édition 2011de l’International Wine & Spirit Competition à Londres. La remise des prix a eu lieu le 27 juillet.  
Alain Vallet, Managing Director de Grays, qualifie cette récompense de reconnaissance mondiale. D’autant plus que c’est la seule entreprise de rhum mauricien à avoir remporté des médailles. Ce qui, dit-il, prouve l’excellence du produit de la compagnie sur le plan national et international. Cette récompense tombe à point pour Grays qui a choisi d’exporter les rhums en Europe, Asie tout en ne négligeant pas les marchés prometteurs que sont le Japon et la Chine. Le démarrage de la fabrication des rhums de Grays débute en 2005, et comme filière, les promoteurs choisissent de faire connaître le rhum surtout pour son profil aromatique, qui au fil des ans a fini par se faire inscrire dans la lignée des meilleurs rhums traditionnels de sucrerie. Lors de l’International Wine & Spirit Competition (IWSC), les rhums New Grove Plantation, New Grove Old Tradition, de cinq ans d’âge, et le New Grove Old Aged, 2 ans d’âge, ont reçu des médailles d’argent chacun dans sa catégorie en plus de la distinction très prisée de Best in Class, décrochée par les deux premiers.
Pour rappel, l’IWSC, fondée en 1969, a pour mission de promouvoir la qualité et l’excellence des meilleurs vins, spiritueux et autres liqueurs du monde. Rien que pour l’édition de 2011, l’IWSC a vu « un record de participation dans plusieurs catégories avec pas moins de 19 pays engagés ». Cette récompense à l’île Maurice permet à Grays de se positionner parmi les meilleurs producteurs de rhums au monde. À noter que les rhums de New Grove participeront au printemps prochain, à Miami, à une autre compétition de cette envergure placée sous le thème de Rum Renaissance Festival.