Avinash Sachdev et Rubina Dilaik, deux vedettes de la série télévisée Choti Babu, se produiront du 9 au 12 novembre à 18 h 30 au Champ de Mars à l’occasion de la fête Divali. Cette initiative revient à la compagnie Sonal Media. Une troupe de danseurs spécialisée dans la dandiya sera également sur scène.
La chanteuse Sonali interprétera pour sa part ses succès du moment. Des duos sont prévus avec le chanteur Manish. Karishma proposera quant à elle des danses dans le pur style bollywoodien.
Avinash Sachdev a fait ses débuts à la télévision en 2008 avec le série Karam Apna Apna. Il est devenu très populaire à travers son rôle dans Choti Bahu. À la fin de la première saison de cette série, il connaît une mort atroce mais suite à des protestations de ses nombreux fans, il fera son apparition à nouveau sur le petit écran dans la deuxième saison. Rubina Dilaik, originaire de Shimla, a remporté le titre de Miss North et le Zee Rishtey Award pour Choti Babu.
Les billets sont en vente à Rs 200 pour le show de vendredi 9, à Rs 250 pour samedi et dimanche et Rs 350 pour lundi. Un season pass est disponible à Rs 750. Renseignements et réservations aux 294 6010 et 958 1865.