En plus d’être le sponsor principal du Dodo Trail, Heritage Resorts se mobilise pour faire de cet événement une réussite. Heritage Resorts parraine celui-ci sur le long terme, convaincu de son potentiel qui incarne l’expérience 100% nature et sport de Maurice. Les employés du groupe participent au Dodo Trail ce dimanche 7 juillet non seulement en tant que coureurs, mais aussi en tant que bénévoles !
Tous les départements se sont mobilisés pour profiter de cette expérience unique afin de découvrir un parcours exclusif et une nature préservée. Le siège de Veranda Leisure & Hospitality à Mapou regroupe quinze participants des départements administration, informatique, comptabilité, finance et communication ainsi que sept bénévoles. Les hôtels Heritage Le Telfair et Heritage Awali, implantés sur le Domaine de Bel Ombre, dans le sud préservé de l’île, regroupent 12 participants des départements cuisine, housekeeping, entretien, restauration ainsi que sports et loisirs.
Des sessions de briefing ont été organisées le 20 juin à Mapou et le 1er juillet à Bel Ombre. La mise au point a été faite sur le parcours, les élévations, le terrain, les points de ravitaillement ainsi que le matériel à apporter et les horaires de rendez-vous pour le grand jour. Des entraînements sont également de mise. Avec trois dates d’entraînement (les 1er, 3 et 5 juillet) et un parcours de 10 km dans la Réserve Naturelle de Frédérica qui s’étend sur 1 300 hectares, l’équipe du sud compte bien faire une bonne performance, visant même une place sur le podium. L’équipe du nord, quant à elle, a parcouru 9 km mardi dernier sur la plage de Mon-Choisy. Quelques participants comptent bien se détendre et profiter du parcours en famille. Pascal Bajoo, du département informatique, qui se lance dans le 25 km confie : « Je suis en forme et m’entraîne en ce moment. Donc je pense que je vais bien m’amuser sur ce parcours d’enfer. »
Chaque participant d’Heritage Resorts va parcourir le Dodo Trail à son rythme, entre collègues, amis ou en famille. Prête à affronter ce challenge, l’équipe est motivée.