Permettre aux professionnels d’approfondir leurs connaissances sur les dernières technologies de Microsoft. C’est l’objectif des conférences que Microsoft organise cet après-midi à La Cannelle au Domaine Les Pailles. Ces rencontres seront animées par des experts de la région et verront aussi des présentations par des partenaires de la société : FRCI, Harel Mallac Technologies, Linxia, LCI et HM Rawat.
Cet événement annuel vise à offrir aux professionnels de l’informatique, développeurs et décideurs l’opportunité de découvrir et d’être connectés aux technologies de Microsoft, particulièrement celles qui seront bientôt sur le marché. Il se tient, par ailleurs, quelques jours après le lancement mondial du nouveau système d’exploitation Windows 8, soit le 26 octobre.
Les clients et partenaires de Microsoft océan Indien pourront ainsi connaître les avantages du nouveau système d’exploitation pour les entreprises. Ils pourront également s’informer sur d’autres produits et solutions, dont le nouvel Office en version « customer preview », Private Cloud, Microsoft Dynamics et les outils de développements. Microsoft compte organiser ce type d’initiative dans d’autres parties de la région de l’océan Indien au cours du mois prochain.