C’est ce week-end du 30 octobre au 1er novembre que se tient le Dombeya Music Festival, organisé par Mouv. Rendez-vous est pris à Pointe Canon, Mahébourg, pour trois jours de célébration musicale, avec vingt-six artistes locaux, dont Zulu, The Prophecy, Blakkayo, Menwar, Hans Nayna…
Le Dombeya Music Festival est 100% mauricien. Un mélange de figures connues du paysage musical local et de talents moins connus issus de la région. Les Zulu, Ras Natty Baby, Blakkayo, Menwar, La Foule, The Prophecy et Hans Nayna, entre autres, partageront la scène avec des artistes moins connus du sud du pays, à l’instar de Kaira Jamrock, Barefoot, Olsen et Elyjah. Plusieurs d’entre eux ont déjà été aperçus sur l’une des nombreuses scènes de Mouv, alors que les autres artistes à l’affiche sont très appréciés des organisateurs.
En tout, ce sont vingt-six artistes qui se produiront sur les quatre scènes prévues. Chaque groupe sera sur scène pour une durée de quarante minutes à une heure. Notons que l’animation musicale débutera à 18h le vendredi 30 octobre pour se terminer à minuit. Samedi et dimanche, elle débutera à 16h pour se terminer vers minuit également.