Une cérémonie de don d’équipements électroménagers aux sinistrés du cyclone  Berguitta s’est tenue dans la matinée du jeudi 22 février dans les locaux de Courts Mammouth. La marque « Mistral » était à l’origine de cette campagne.

Suite au passage du cyclone Berguitta, l’enseigne « Mammouth Courts » décide de faire des dons (en grande partie de nourriture et de lits), et poste sur sa page Facebook des photos de son geste. En voyant les clichés, le groupe singapourien contacte Mammouth Courts, son distributeur, et lui explique vouloir à son tour apporter son aide aux familles sinistrées.

Le CEO de Courts Mammouth, David Issacs, a ouvert la cérémonie en racontant ce déroulé des événements. Alain Wong, Ministre de l’Intégration Sociale et de l’Émancipation Économique, s’est ensuite chargé de remettre les équipements entre les mains des familles.

Appelées les unes après les autres, en fonction de leur lieu d’habitation, celles-ci se sont vu distribuer des gazières, autocuiseurs, bouilloires ou encore fours, en fonction de leurs besoins personnels. Toutes ont été reconnaissantes envers ce geste de solidarité.