Accident tragique à Vacoas cet après-midi. Aux alentours de 17h, alors qu’il ventait, un arbre s’est abattu sur l’une des deux voitures garées dans l’enceinte du foodcourt de London Plazza, à La Caverne, faisant un mort. Le passager âgé de 21,Kamlesh Bundhoo, assis à côté de la conductrice, Anouchka Goolaub est apparement décédé sur le coup.
Selon les informations recueillies sur place, la Nissan March grise, immatriculée 2115ZR02, garée en face du KFC, était en train de reculer lorsque l’arbre, un sapin d’un mètre de diamètre et haut d’une trentaine de mètres, sans doute centenaire, s’est abattu sur le véhicule, prenant au piège les deux passagers. Des photos (voir gallerie) montrent que l’arbre était pourrie à sa base.
Le jeune homme n’a pas survécu au choc brutal. Quant à la jeune femme, âgée de 26 ans,qui était au volant, elle a été conduite au centre hospitalier le plus proche pour les premiers soins. Son état jugé sérieux n’est pas considré comme vital à ce stade.
Il a fallu l’intervention pendant plus d’une heure des pompiers et des membres de la smf pour dégager les deux victimes du véhicule. Pour ce qui est de la Nissan march, elle n’a pu être enlevée que vers 8h30.