Dream Price poursuit son expansion à travers le pays. Déjà présent sur 25 sites, il a également ouvert ses portes à Beau- Bassin depuis deux ans. Le premier hypermarché Dream Price avait ouvert ses portes à 16e Mile. Par ailleurs, en cette fin d’année, l’enseigne donne rendez-vous aux Mauriciens à Rose-Belle, dans le complexe du Vieux Moulin.

« Nous avons investi Rs 175 millions dans ce projet et nous avons fait l’acquisition de l’emplcement. C’est vrai que nous sommes déjà présents dans le Sud, mais à Rose-Belle, ce sera un emplacement plus haut de gamme avec davantage de produits. L’ouverture est prévue avant la fin du mois de novembre », explique Nooreza Fauzee, directrice financière chez Dream Price.

À Rose-Belle, l’enseigne emploiera 50 personnes, mais compte déjà un millier d’employés dans ses 25 surfaces de vente.

Ce qui fait la spécificité des supermarchés Dream Price, dit-elle, ce sont sur- tout les promos tout au long de l’année, pour les personnes à faible revenu et la classe moyenne. « Tous nos produits sont à des prix très compétitifs. De plus, à chaque fin de mois, nous proposons des promotions encore plus intéressantes », souligne Nooreza Fauzee.

Pour les premiers mois de 2019, Dream Price envisage d’ouvrir encore deux à trois supermarchés, dont le premier à Petite-Rivière. L’objectif est de porter le nombre de supermarchés à 30 d’ici à fin 2019.