Des policiers de Trou-Fanfaron ont surpris jeudi à proximité de l’Immigration Traffic Centre à Port-Louis un chauffeur d’autobus de 31 ans tentant de remettre à un de ses collègues, âgé de 44 ans, une fiole étiquetée « Néo-Codion » et contenant un liquide “sombre” soupçonné être de la drogue. Les deux habitants de la capitale sont actuellement en détention policière.
———————————————————————————————————————————
SAINTE-CROIX: Deux malfrats dépouillent un poissonnier
Deux individus ont barré la route jeudi vers 17 h 30 à un poissonnier de Port-Louis qui circulait à moto à Sainte-Croix. Ils ont emporté un portable, une montre-bracelet et Rs 3 575. La victime n’a toutefois pas été blessée. Une déposition a été consignée au poste de police d’Abercrombie.
———————————————————————————————————————————
PLAINE-VERTE: Il vole quatre bracelets en or dans une bijouterie
Une vendeuse de 54 ans a rapporté au poste de police de Plaine-Verte un vol survenu jeudi dans la bijouterie où elle travaille. Elle a expliqué qu’un individu s’est présenté vers 14 h 15 dans le magasin qui appartient à son frère pour acheter des bracelets en or. Alors qu’elle lui montrait les bijoux, l’homme en a saisi quatre avant de prendre la fuite.