La brigade de l’Anti Drug and Smuggling Unit (ADSU) n’a pas chaumé durant ses dernières 24 heures. Suite à diverses opérations menées à travers l’île, ses officiers ont procédé à plusieurs arrestations pour possession et trafic de drogue, entre mercredi 9 mai et aujourd’hui jeudi 10 mai.

Les membres de la Central Division Unit ont arrêté un Vacoassien de 26 ans à son domicile. Il avait en sa possession un seau rempli d’un liquide brunâtre contenant du cannabis.

Du côté de la division West, quatre arrestation ont eu lieu à Rose-Hill et une à Quatre-Bornes.

Aux alentours de 9h, les membres de la brigade antidrogue ont arrêté un certain Rishi, 30 ans, résidant à Plaisance, Rose-Hill. Ce dernier avait en sa possession 12 sachets d’aluminium enveloppant chacune une certaine quantité d’héroïne, qu’il a avoué être destinée à la vente. Une somme de Rs 1 950 a aussi été retrouvée. Rishi a été placé en détention provisoire.

Vers la même heure, un homme de 89 ans a été arrêté dans la localité. Il avait en sa possession une seringue contenant de l’héroïne.

Un habitant de Cité Trèfles, âgé de 19 ans, a été interpellé pour possession de comprimés, soit du Moragon 5mg, pour lequel il n’avait pas de prescription médicale.

Les individus arrêtés comparaîtront tous en cour aujourd’hui.