Les amateurs de cuisine et de musique du monde pourront avoir un aperçu de ce qu’offre l’Australie du 21 au 31 mars lors d’un festival à l’hôtel Le Labourdonnais. Une manifestation organisée conjointement avec la Haute commission australienne à Maurice.
Dans le cadre de ce festival, le chef australien Scott Webster fera le déplacement pour Maurice. Les amoureux de bons vins pourront apprécier ceux originaires de l’île-continent. L’art et la musique indigène seront également présents au cours de cette dizaine. Duncan Smith, leader des Wiradjuri Echoes, y participera pour faire découvrir ou redécouvrir le didgeridoo, instrument traditionnel des aborigènes.
Une exposition d’art australien complétera le festival dédié à l’Australie. Sandra Vegting, haut commissaire australien à Maurice, procédera ce soir au vernissage au Blue Penny Museum. L’expo sera ouverte dès demain au public et prendra fin le 30 mars. Les invités de ce soir pourront aussi assister à une représentation de Duncan Smith au Blue Penny Square.