Pour les vacances, Casela World of Adventures propose un éventail d’activités aux visiteurs, petits et grands. Des moments de découvertes, de grandes sensations à vivre, dont certains à des prix promotionnels.

Toutes les bonnes sensations sont au rendez-vous au Casela World of Adventures en cette période de vacances scolaires. C’est aussi le moment pour le parc d’offrir certaines de ces activités à des prix promotionnels afin de donner l’occasion au plus grand nombre d’en profiter. Une nouvelle logistique a aussi été déployée afin de réduire les files d’attente à l’entrée et pour fluidifier la balade dans le parc et vers les différentes attractions.

Ceux qui aiment en contact avec la nature et les animaux, ainsi que les amateurs de sensations fortes, seront servis. Dans son communiqué de presse, Casela World of Adventures précise : “Qu’ils soient de tous les âges, les activités ne manquent pas à travers le parc. À commencer par le terrain de jeu, qui combine plusieurs activités divertissantes. Les parents peuvent profiter d’une belle brise d’été pendant que les enfants s’amusent sur la structure pour l’escalade, la mini-tyrolienne, les toboggans, les balançoires et le tape-cul. La visite se poursuit dans la volière ouverte, qui héberge une centaine d’oiseaux, incluant des espèces rares. La marche dans la volière promet d’être amusante et fascinante. Direction ensuite vers les Mines Avalanche, les deux seuls toboggans secs de la région. Glissez dans une des bouées et atterrissez sur un coussin gonflable géant du Tubby Jump. Essayez juste après le Tubby Slide et laissez-vous glisser dans l’énorme bouée du toboggan sec. Un petit détour par la mini-ferme offre aux visiteurs d’aller à la rencontre des animaux de la mini-ferme : vaches créoles, lapins, poules, cochon, mouton, chèvres. L’on peut s’offrir un moment de complicité dans les enclos en nourrissant les animaux au biberon de lait ou profiter d’une petite balade à poney ou à cheval. Dans l’enclos des lamas, les visiteurs découvriront le nouveau-né des lamas, une femelle baptisée Cami par Son Altesse Sérénissime la Princesse Stéphanie de Monaco, lors d’une visite privée cette semaine au parc. Ce bébé lama (appelé cria) est le sixième lama né sur le sol mauricien. Plus loin, les tortues géantes d’Aldabra attendent les visiteurs avec les friandises qu’elles adorent tant.”

L’autre grande attraction demeure la luge d’été, qui monte et descend le long d’une colline sur 800 mètres. Il y a aussi la balade en bus (Drive Thru), à la rencontre des tigres du Bengale, et un tour à dos de dromadaire. Pour ceux qui voudront se laisser tenter, le Cinéma 4D propose de vivre l’aventure autrement.

Rappelons que le coût du ticket d’entrée au parc pour les résidents est de Rs 475 pour les adultes et Rs 275 pour les enfants de 3 à 12 ans.