La société Self-Catered Mauritius a lancé lundi le site www.getinataxi.com. Ce portail permet aux Mauriciens de réserver un taxi sans bouger de chez eux.
Luvee Cheekhooree, directeur de cette compagnie spécialisée dans le e-commerce, explique qu’« il suffit d’aller sur getinataxi.com, indiquer l’heure à laquelle la personne a besoin d’un taxi et payer par carte de crédit ou virement bancaire ». Un courriel électronique est ensuite envoyé au client pour la confirmation.
Aucune inscription n’est nécessaire pour utiliser ce service. La réservation doit cependant se faire deux heures avant l’horaire indiqué. Concernant le paiement, les transactions se font à travers la State Bank of Mauritius.
La Self-Catered Mauritius, qui existe depuis 2008, met par ailleurs l’accent sur la ponctualité et la fiabilité de ses chauffeurs de taxi. « Nous nous assurons que nos employés sont fiables », soutient Luvee Cheekhooree.
La compagnie compte étendre ses services à Delhi en Inde dès août 2012. Elle offre également la possibilité aux internautes de commander des fleurs en ligne.