Samsung Océan Indien annonce l’ouverture de trois Shopping Experience Stores (SES) à Ébène, Riche-Terre et à Flacq. Il s’agit de points de vente entièrement dédiés aux mobiles de la marque où les clients pourront tester les produits et expérimenter, explorer, acheter et activer les mobiles et tablettes de la marque disponibles sur le marché local.
Les consommateurs pourront découvrir la gamme complète de Samsung en termes de produits mobiles, comprenant les smartphones, tablettes, ordinateurs portables, appareils photo et les accessoires… le tout en en seul lieu. Les points de vente sont situés au rez-de-chaussée de la Cyber Tour N°1 d’Ebène, au Riche Terre Mall et au Flacq Shopping Mall.
Du personnel bien formé et expérimenté est chargé d’aider les clients à l’achat et l’activation des produits mobiles sur le support de leur choix, à mieux comprendre leur appareil et à les soutenir tout au long du cycle de vie de leur produit. En sus de cela, des « Samsung Experience Consultants’ sont spécialement formés pour des démonstrations de produits et des services de base à la création d’un compte Samsung, à l’enregistrement de la garantie et le soutien suivant l’achat.
« Samsung Electronics veut offrir le meilleur de l’innovation aux mauriciens. Avec les SES de Samsung, nous voulons offrir aux mauriciens une expérience de shopping unique en donnant la possibilité d’explorer et de mieux connaître nos différents produits, avec le soutien d’un expert Samsung », explique Navin Peerthy, Directeur Regional de Samsung Océan Indien.
La marque mise notamment sur le “Samsung Galaxy S5”. « Samsung est conscient que les consommateurs recherchent des Smartphones qui les inspirent et les aident, tout en améliorant leur vie quotidienne. Le Samsung Galaxy S5 offre un nouveau design avec des fonctions essentielles et utiles. Ses innovations en font le Smartphone le plus complet sur le marché actuel », ajoute Navin Peerthy.