La nouvelle écurie dirigée par Shirish Narang entrera vraisemblablement en action dès cette semaine. Des entrées effectuées pour la 37e journée, elle compte deux représentants, savoir La Foce et Traianius dans les 3e et 7e courses.  
Ce qu’il faut savoir, c’est que l’écurie Narang a vu le jour la semaine dernière quand le Mauritius Turf Club a alloué au concerné une licence d’entraîneur. Plusieurs éléments de l’écurie Henry n’ont pu intégrer le yard de l’écurie Narang le lendemain de la fermeture de l’écurie Serge Henry, soit lundi.
Le Mauritius Turf Club ne fait cependant part que des transferts de La Foce, Halabaloo, Saziwayo, Cherbourg, Red Lotus, Traianius et Wing Man. Ce qui fait 7 éléments de l’ancienne écurie Serge Henry auxquels sont venus s’adjoindre Lividus et Blizzard Of Ozz en provenance de l’écurie Maigrot qui ne fait, elle aussi, plus partie du paysage hippique.
Cependant, il nous revient que Question Time et Mc Naught se joindront au nombre, de même que des chevaux qui se trouvent au sein de l’écurie Jean-Michel Henry tels Seven Carat, Storm Dancer, Cula et Highland Jet. Ces quatre chevaux sont appelés à changer d’air incessamment et d’autres suivraient dans un futur proche. Il faudrait aussi souligner que d’autres anciens de Serge Henry font aussi partie de l’écurie Narang, dont Man To Man, Southern Taste, Monsieurnando, Alvaro, Red Lotus, City Treasurer, Prince Alwahtan, Strike Again, Mo Ichi Do, Montante et Hopes And Desires.
Comme annoncé la semaine dernière, Shirish Narang se proposait de faire une demande au MTC pour que Nathalie Henry agisse comme assistant-entraîneur.
Du côté des jockeys, tout porte à croire que Rye Joorawon ne fait plus partie des plans de l’écurie et que c’est principalement Dinesh Sooful qui sera sollicité jusqu’à la fin de la saison.