Du 30 novembre au 4 décembre, de 8h à minuit, une soixantaine de tour-opérateurs de différents pays ont pleinement vécu une aventure 100% mauricienne. L’Eductour Like a Local, du Groupe Attitude, vise à amener le touriste à se mettre dans la peau d’un Mauricien. Le Mauricien les a suivis pendant ces cinq jours d’affilée non-stop. Autant dire que le programme mis en exergue reflétait parfaitement la pluralité de notre île.

L’idée de Like a Local a été insufflée par Clémentine Katz, épaulée par Vincent Desvaux de Marigny, Raymond Duvergé, Guillaume Goupille, le tout sous le regard approbateur de Jean-Michel Pitot, CEO du Groupe Attitude. La force et le succès méritant de cet Eductour Like a Local reposent en majeure partie sur l’équipe du Groupe Attitude avec ces 1 500 Family Members et ces employés dévoués.

D’emblée, on est conquis par ce “friendly spirit” qui émane du groupe de même que par la valorisation des employés par Jean-Michel Pitot. Cette reconnaissance qu’il attribue à son personnel, que lui-même considère comme sa propre famille, a permis à ces neuf hôtels Attitude de se positionner. Ces derniers sont le Ravenala Attitude, Coin de Mire Attitude, le Récif Attitude, Friday Attitude, Emeraude Beach Attitude, Tropical Attitude, Sensimar Lagoon, Zilwa Attitude et Paradise Cove Boutique Hotel.