En cette fin janvier, Emirates offre des tarifs spéciaux à ceux qui voyagent sur Dubaï, aussi bien en classe affaires qu’en classe économique. Pour cela, il faut réserver les billets avant le 6 février. Le voyage peut se faire jusqu’au 30 septembre. Les frais du billet englobent aussi les taxes aéroportuaires.

Le billet pour la classe économique sur Dubaï est à Rs 27 290 et celui de la classe affaires est à Rs 51 730. Les passagers auront droit d’apporter un troisième bagage gratuit, allant jusqu’à 23 kg pour ceux voyageant en classe économique et 32 kg en classe affaires.
De plus, le My Emirates Pass peut permettre aux passagers de bénéficier de plusieurs réductions, notamment dans plus de 250 restaurants de classe mondiale et des restaurants d’hôtel à Dubaï. Le voyageur peut également avoir droit à des offres exclusives sur les loisirs proposés, tels les parcs, les parcours de golf de championnat et les spas de luxe. Avec le My Emirates Pass, ils peuvent avoir accès au Global Village ainsi qu’aux parcs à thème, dont le Wild Wadi Waterpark et l’IMG World of Adventures.

Sur les vols d’Emirates, l’ICE Digital Widescreen offre plus de 3 000 chaînes de divertissement à la demande. L’équipage de cabine multinationale d’Emirates compte des membres originaires de 135 nationalités différentes parlant plus d’une soixantaine de langues. Côté sur le TripAdvisor Travellers’ Choice Awards comme la meilleure compagnie aérienne, Emirates opère 14 vols hebdomadaires sur Dubaï. Plus de détails sur le site de la compagnie (www.emirates.com).