Emtel lance l’Internet Broadband pour particuliers et entreprises. Une présentation de ce nouveau service a récemment eu lieu dans les locaux de la compagnie à Ébène.
Le Home & Office Broadband est une solution « tout en un », basée sur la 3.5 G. Ce service proposé à Rs 2 899 permet d’effectuer des appels avec un téléphone et de surfer sur Internet à partir de son laptop, ordinateur, tablette ou son smartphone.
Le boîtier pour Internet permet de connecter jusqu’à 32 utilisateurs simultanément et d’utiliser le téléphone en même temps. La connexion peut atteindre jusqu’à 21,6 Mbps. Ce service ne nécessite aucun frais d’installation. Tout se fait rapidement grâce au boîtier et à sa fonctionnalité Plug & Play.
Pour le postpaid, qui inclut 180 minutes d’appels vers les téléphones fixes, deux packages sont disponibles : « Lite » avec une capacité 5 GB à Rs 889 par mois et « XL » avec une capacité de 10 GB à Rs 1 389 par mois. En mode prepaid, deux packages sont proposés : « Lite » avec une capacité 5 GB à Rs 779 par mois et « XL » avec une capacité de 10 GB à Rs 1 299 par mois. Les prix incluent la TVA.
Le téléphone est offert gratuitement. Cependant, ceux qui choisissent le téléphone sans fil, devront débourser Rs 899 de plus.
Lors de la présentation du nouveau service, le CEO d’Emtel Shyam Roy a souligné que 2012 a été une année importante pour l’opérateur durant laquelle celui-ci a procédé à la modernisation de son réseau. Rappelons qu’Emtel a remporté le prix de la meilleure compagnie à Maurice dans le secteur des technologies de l’information et de la communication lors des ICT Excellence Awards 2012.